Bridge Finance | NOTRE DEMARCHE
14495
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-14495,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Nous accordons beaucoup d’importance

aux différentes étapes clef d’une mission

  • 1. ACCORD DE CONFIDENTIALITE

    Parce qu'avant toute discussion, il nous paraît important de protéger les informations confidentielles échangées en signant un accord de confidentialité

  • 2. PRISE DE CONNAISSANCE

    Echanges avec le Management sur les besoins, sujets à traiter, délais, enjeux, …

  • 3. DIAGNOSTIC

    Echanges plus approfondis avec le management et/ou les équipes concernées par le projet

  • 4. OFFRE DE SERVICES

    Proposition commerciale & échanges avec le Management

  • 5. LETTRE DE MISSION

    Signature d’un contrat

  • 6. DEMARRAGE DE LA MISSION

    Réunion de lancement, planification des dates d’intervention, principales échéances

  • 7. SUIVI / REUNIONS INTERMEDIAIRES

    Point d’étapes réguliers formels et informels avec le Management

  • 8. RAPPORT FINAL

    Remise de la synthèse au Management